• Traiter les Maladies de l'Appareil Urinaire - Réponses à Vos Questions

    1) Quels sont les 3 remèdes homéopathiques les plus utilisés pour soigner une cystite ?

    > RÉPONSE au sujet de l'ACTION du SARSAPARILLA officinalis, du STAPHYSAGRIA et du CANTHARIS pour TRAITER une CYSTITE AIGUË

    2) Quels sont les remèdes naturels qui ont montrés leur efficacité pour traiter un adénome ou hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) ?

    > RÉPONSE au sujet des REMÈDES NATURELS pour TRAITER un ADÉNOME de la PROSTATE

    3) En cas d'infection urinaire accompagnée des symptômes tels que des urines peu abondantes, des difficultés pour uriner et une sensation de brûlure au niveau de l'urètre, quel remède homéopathique peut-on prendre ?

    > RÉPONSE au sujet des BIENFAITS de : ACONITUM Napellus, APIS Mellifica et BELLADONA

    4) Je suis une femme de 28 ans et je souffre de brûlures urinaires. Par expérience personnelle, je sais que c'est une cystite. Je n'ai encore jamais essayé l'homéopathie mais j'aimerais bien l'essayer.

    Quels sont les remèdes homéopathiques généralement prescrits pour soigner les infections urinaires avec cette douloureuse sensation de brûlures à la miction?

    > RÉPONSE au sujet des BIENFAITS de : BERBERIS Vulgaris, BORAX et CANTHARIS

    5) Je cherche le nom de médicaments homéopathiques pour soigner les cystites aigües ou chroniques, surtout dans le cas d'incontinence urinaire.

    > RÉPONSE au sujet des BIENFAITS de : CHIMAPHILA Umbellata , CLEMATIS Erecta et EQUISETUM Hyemale

    6) Mon mari souffre d'un trouble urinaire. Il a déjà été soigné 2 fois dans le passé et j'aimerais savoir si l'homéopathie pourrait cette fois-ci l'aider à ne plus récidiver.

    LIRE CET ARTICLE afin de consulter les 4 médicaments homéopathiques suivants : Lycopodium Clavatum, Mercurius Corrosivus, Mercurius Solubilis et Nux Vomica

    7) Depuis avant-hier, j'ai de violentes douleurs urinaires. Dans ma boite à pharmacie, j'ai pas mal de médicaments homéopathiques. J'aimerais savoir si l'homéopathie peut soigner ce type de douleur.

    LIRE CET ARTICLE afin de consulter les 3 médicaments homéopathiques suivants : Pareira Brava, Pulsatilla Nigricans et Thuya Occidentalis