• Perdre du Ventre Rapidement - Le Chitosan pour Éviter de Digérer les Graisses

    excès de graisse autour de la taille

    Certaines personnes ne se plaignent pas tant de leur embonpoint général sinon de la graisse accumulée au niveau du ventre.

    Si c'est aussi votre cas, vous cherchez certainement un moyen efficace pour brûler ces graisses.

    L'idéal serait de continuer de manger à sa guise tout en évitant que le système digestif assimile les graisses. Cela ressemblerait à un conte pour enfant. Pourtant, il existe bel et bien une substance naturelle qui jouerait un rôle intéressant à cet égard. Cela paraît un secret, pas très souvent partagé !

    Voyons de quoi il s'agit !

    Chitine et Crustacés

    La chitine, un polysaccharide isolé du champignon, a été découverte par M. Henry Braconnot, un chimiste français, il y a environ 2 siècles. Plus tard, la chitine a été rencontrée dans la carapace des crustacés et autres arthropodes (crabes et homards). La chitine peut être chimiquement convertie en un produit plus utile, le chitosan.

    Chitosan et Perte de Poids

    Le chitosan est une substance ayant une structure chimique un peu semblable à la cellulose. Il est connu sous le nom de 'Aimant de graisses' (en anglais: fat magnet) grâce à sa disposition à se lier avec les lipides. Il peut immobiliser une quantité de graisse jusqu'à 10 fois son propre poids !

    Avantages du Chitosan

    Comme vous le savez sûrement, le corps humain ne peut pas bien assimiler les fibres. Quand une personne prends un supplément diététique de chitosan, cette substance passe à travers du système digestif en se liant aux graisses et finalement, les deux substances se trouvent éliminées dans les excréments. Résultat : vous ne grossissez plus !

    Désavantages du Chitosan

    En théorie, le chitosan est le parfait produit naturel pour tous ceux et toutes celles qui veulent perdre à la fois du poids et des graisses autour des hanches. Mais il y a eu beaucoup de controverses sur son efficacité. Le problème vient du fait que les études menées ces dernières années ont été faites uniquement sur l'animal.

    Sur l'homme, il semble qu'il ne jouerait pas bien ce rôle de bloqueur de lipides. Les vendeurs abondent pour venter les mérites du chitosan tandis que les scientifiques plus discrets restent très sceptiques !

    D'autre part, un supplément à long terme de chitosan pourrait entrainer une diminution de l'absorption de vitamines liposolubles (Vitamines A,D,E et K) et de certains minéraux essentiels (comme le calcium et le magnésium).

    Où peut-on se procurer le chitosan ?

    ► Dans des magasins de diététique. Il est aussi possible d'en commander via internet. Pour plus de détails, veuillez cliquer sur CHITOSAN GÉLULES.

    LA VERITÉ sur la Perte du Ventre !

    Si vous cherchez un produit miracle pour faire disparaître vos bourrelets sans faire aucun effort, vous vous méprenez ! Seulement au prix de quelques sacrifices, il vous sera possible de perdre rapidement de la graisse.

    Monsieur, Madame ou Mademoiselle, êtes vous réellement prêt ou prête à faire des efforts ?

    SI OUI, LISEZ LA SUITE ...

    La perte du gras recouvrant vos abdominaux ne peut être accomplie qu'avec un programme nutritif intelligent et un entraînement progressif bien conçu qui augmente votre métabolisme et stimule vos hormones brûleuses de graisse dans votre corps.

    L'accomplissement de cet objectif est très simple si on sait comment s'y prendre. Il existe sur le marché des centaines de programmes qui proposent de perdre du poids et de la graisse. Néanmoins, un grand nombre d'entre eux sont de pures arnaques!

    J'ai passé de nombreuses heures à étudier les avantages et les inconvéniants de nombreux programmes 'anti-graisse' et j'en ai retenu un qui est bien conçu et qui a reçu de très nombreux témoignages positifs. Il s'agit de la version française de: 'Fat Burning Furnace' (Fourneau Brûleur de Graisse). Pour en savoir plus cliquez sur:

    Programme de Perte de Graisse Corporelle

    Livre à Télécharger : “JE MANGE, JE MINCIS”

    JE MANGE, JE MINCIS

    “L’animal sauvage ne compte pas ses calories, ne pèse pas ses aliments, ne consomme pas de compléments alimentaires et pourtant, il est toujours à son poids de forme.” – Isabelle BRIVET, Diététicienne et Nutritionniste Diplômée

    Note de l'auteur de ce livre : Bonjour ! Je m'appelle Florence Delamare et je vais vous expliquer comment j'ai réussi à passer de 54 à 41 kilos en 4 mois, et surtout, à ne pas reprendre de poids depuis.

    Vous découvrirez aussi comment Greg, mon compagnon, a enfin réussi à se stabiliser à son poids de forme, après avoir perdu 3,2 kilos et 7 cm de tour de taille en 2 semaines

    Les Principaux Avantages de la Méthode “Je Mange, Je Mincis”

    Simple : une fois assimilée, vous pourrez facilement élaborer vos propres menus

    Sans frustration : vous mangez à votre faim

    Efficace : vous ne reprenez pas les kilos perdus

    Sûre : vous n’avalez pas de cachet, médicament ou pilule miracle

    Pratique : vous utilisez les aliments du quotidien Economique : vous ne payez aucun abonnement (un seul paiement unique) " _Florence Delamare  .

    JE MANGE, JE MINCIS