• Régime Ananas et Pamplemousse - Une bonne méthode pour perdre du poids rapidement ?

    Ananas Pamplemousse Régime

     

    Avez-vous déjà entendu parler du régime Hollywood ?

    Le régime qui consiste à consommer exclusivement des ananas et des pamplemousses durant 14 jours est un peu similaire à ce dernier.

    Certains disent qu'il est possible de perdre jusqu'à 7 kilos en moins de deux semaines.

    La 'santé au naturel avec Alexis' ne vous recommande pas n'importe quel type de régime juste parce que c'est 'naturel'. Il y a parfois des risques associés à des 'combines' qui sont devenues populaires. Alors, vous aimeriez savoir quels sont les avantages et les désavantages de ce régime presque 'Hollywoodien' ?

    Bienfaits et Avantages du Pamplemousse et de l'Ananas

    Le pamplemousse est riche en vitamine C, fibre, potassium et beta-carotène. En plus, ce fruit renferme une pectine qui agit en tant qu'antioxydant. 100 grammes de pamplemousse fournit seulement 49 calories.

    L'ananas quant à lui, contient une enzyme connue sous le nom de bromélaïne qui facilite la digestion et agit en tant qu'agent anti-âge. 100 grammes d'ananas fournit 66 calories. Ce régime est facile à suivre et conduit à perdre rapidement du poids.

    Désavantages et Inconvénients du ' Régime Ananas-Pamplemousse '

    Suivre ce régime durant 14 jours ou même seulement 10 jours est dangereux !

    Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'un régime beaucoup trop restrictif. Votre organisme va être privé d'un grand nombre de vitamines, minéraux, lipides et protéines essentiels à votre équilibre métabolique.

    Ne faites pas cela! Conseil d'ami ! Vous allez vous sentir fatigué(e) au cours de vos activités quotidiennes. Ce régime trop restrictif va être responsable d'une fonte musculaire importante et va perturber votre métabolisme et votre système cardio-vasculaire.

    La VÉRITE sur ce type le régime Ananas Pamplemousse

    L'idée populaire selon laquelle le régime pamplemousse-ananas possède des propriétés 'mange-graisse' n'est pas prouvée scientifiquement. Pour la plupart de ceux ou de celles qui ont tenté de suivre ce régime, cela s'est généralement terminé par un échec.

    Après avoir terminé (si toutefois vous le terminez) ce régime vous allez reprendre tous vos kilos et peut-être davantage ! C'est l'expérience qui parle, croyez-moi !

    Livre à Télécharger : “JE MANGE, JE MINCIS”

    JE MANGE, JE MINCIS

    “L’animal sauvage ne compte pas ses calories, ne pèse pas ses aliments, ne consomme pas de compléments alimentaires et pourtant, il est toujours à son poids de forme.” – Isabelle BRIVET, Diététicienne et Nutritionniste Diplômée

    Note de l'auteur de ce livre : Bonjour ! Je m'appelle Florence Delamare et je vais vous expliquer comment j'ai réussi à passer de 54 à 41 kilos en 4 mois, et surtout, à ne pas reprendre de poids depuis.

    Vous découvrirez aussi comment Greg, mon compagnon, a enfin réussi à se stabiliser à son poids de forme, après avoir perdu 3,2 kilos et 7 cm de tour de taille en 2 semaines

    Les Principaux Avantages de la Méthode “Je Mange, Je Mincis”

    Simple : une fois assimilée, vous pourrez facilement élaborer vos propres menus

    Sans frustration : vous mangez à votre faim

    Efficace : vous ne reprenez pas les kilos perdus

    Sûre : vous n’avalez pas de cachet, médicament ou pilule miracle

    Pratique : vous utilisez les aliments du quotidien Economique : vous ne payez aucun abonnement (un seul paiement unique) " _Florence Delamare  .

    JE MANGE, JE MINCIS