• Régime Hyperprotéiné pour Perdre du Poids - Aucun Danger ?

    Régime hyperprotéiné

    Recherchez-vous sur le web d'utiles informations sur un régime qui vous permettrait de perdre quelques kilos rapidement ?

    Vous vous demandez si les régimes hyperprotéinés pourraient faire l'affaire.

    Il est bien vrai que ces dernières années, ce type de régime a été loué et reconnu comme 'idéal' pour maigrir vite.

    Cependant, si ce régime présente certains atouts, il n'en demeure pas moins qu'il a aussi des côtés négatifs. Voyons lesquels ?

    Effets des Protéines sur la l'Appétit

    De nombreuses études scientifiques ont démontré qu'un régime riche en protéine peut réduire l'appétit et par conséquent aiderait une personne à maigrir.

    On pense en effet qu'un taux élevé de protéine dans la circulation sanguine empêcherait certaines hormones de stimuler l'appétit.

    Viande, Vitamine B et Métabolisme

    La viande en dehors du fait qu'elle renferme beaucoup de protéines est généralement riche en vitamine B.

    Saviez-vous que les vitamines du groupe B peuvent induire une accélération du métabolisme ? La viande telle que le bœuf, le porc ou encore le poulet est une source non négligeable d'un complexe vitaminique B.

    Régime Hyperprotéiné - Définition

    1) Mangez plus de viande et d'aliments riches en protéines. Essayez de faire un calcul pour évaluer comment augmenter la consommation journalière de protéines. Tentez de consommer plus de 30% de protéines sur le total des apports caloriques de la journée. Consommer davantage de viande blanche. Aussi, choisissez les parties de viande pauvres en gras.

    2) D'autre part, mangez 50% moins de féculents. Evitez de mangez du pain blanc, du riz blanc et des pâtisseries.

    3) Réduisez la consommation des matières grasses de 20%.

    4) Mangez des petites portions. Si vous avez faim entre les repas, prenez une collation.

    5) Faites plus d'exercices!

    Régime Protéiné à base de Viande - Risques et Dangers pour la Santé

    Quel risques encourt-on à consommer de grandes quantités de viande ?

    La viande est hélas trop riche en lipide et particulièrement en acide gras saturé et cholestérol. Une consommation excessive de viande augmente les taux d'acide urique et par conséquent peut engendrer des maladies telles que la goutte, les rhumatismes et les calculs rénaux.

    De plus, il n'est pas sans dire que la viande est souvent contaminée par des toxines, des bactéries et des produits chimiques qui affecte sérieusement l'état général de santé !

    Livre à Télécharger : “JE MANGE, JE MINCIS”

    JE MANGE, JE MINCIS

    “L’animal sauvage ne compte pas ses calories, ne pèse pas ses aliments, ne consomme pas de compléments alimentaires et pourtant, il est toujours à son poids de forme.” – Isabelle BRIVET, Diététicienne et Nutritionniste Diplômée

    Note de l'auteur de ce livre : Bonjour ! Je m'appelle Florence Delamare et je vais vous expliquer comment j'ai réussi à passer de 54 à 41 kilos en 4 mois, et surtout, à ne pas reprendre de poids depuis.

    Vous découvrirez aussi comment Greg, mon compagnon, a enfin réussi à se stabiliser à son poids de forme, après avoir perdu 3,2 kilos et 7 cm de tour de taille en 2 semaines

    Les Principaux Avantages de la Méthode “Je Mange, Je Mincis”

    Simple : une fois assimilée, vous pourrez facilement élaborer vos propres menus

    Sans frustration : vous mangez à votre faim

    Efficace : vous ne reprenez pas les kilos perdus

    Sûre : vous n’avalez pas de cachet, médicament ou pilule miracle

    Pratique : vous utilisez les aliments du quotidien Economique : vous ne payez aucun abonnement (un seul paiement unique) " _Florence Delamare  .

    JE MANGE, JE MINCIS