Comment traiter les problèmes intimes féminins naturellement ? – Réponses à vos questions

1) Je souffre du Syndrome Prémenstruel et des douleurs de règles. L’armoise pourrait-elle me soulager ?

RÉPONSE au sujet des BIENFAITS de l’ARMOISE sur le SYNDROME PRÉMENSTRUEL

2) Je cherche un remède naturel à base de plante pour me soulager des bouffées de chaleur et autres symptômes liés à la ménopause. Est-il exacte que l’extrait d’airelle rouge est efficace dans ces manifestations de la ménopause?

RÉPONSE au sujet de l’EFFICACITÉ de l’AIRELLE ROUGE pour TRAITER les symptômes de la MÉNOPAUSE

3) Je ressens nettement une baisse du désir sexuel. Quels sont les causes possibles de la perte de la libido? Comment puis-je retrouver le désir d’avoir des relations intimes avec mon mari? Existe-t-il un remède naturel qui marche bien? J’ai entendu parler du goji, qu’en est-il exactement?

RÉPONSE au sujet des PROPRIÉTÉS APHRODISIAQUES des BAIES de GOJI

4) J’ai des règles longues et abondantes. Quel traitement naturel à base de plante puis-je suivre pour aider mon organisme à réguler mon cycle ?

RÉPONSE au sujet des EFFETS de l’huile essentielle de CYPRÈS sur des RÈGLES LONGUES et ABONDANTES

5) Quels sont exactement les symptômes des verrues génitales et anales ? Existe-t-il un traitement naturel pour les éliminer ?

> RÉPONSE au sujet du TRAITEMENT des VERRUES GÉNITALES et ANALES

6) Je souffre de règles hémorragiques et je suis à la recherche d’un remède naturel pour retrouver un cycle normal. Une amie m’a parlé d’une plante soit-disant efficace pour cela, l’achillée. Pourriez-vous me donner quelques détails sur les effets de cette plante? Merci d’avance.

> RÉPONSE au sujet des PROPRIÉTÉS de l’ACHILLÉ dans le traitement des RÈGLES HÉMORRAGIQUES

7) Existe-t-il un traitement naturel pour améliorer le syndrome des ovaires polykystiques ?

RÉPONSE au sujet des PLANTES qui traitent le SYNDROME des OVAIRES POLYKYSTIQUES

8) J’ai un gros souci parce que la semaine dernière j’ai eu mes règles et aujourd’hui j’ai eu des taches de sang dans mon slip. C’est la toute première fois que cela m’arrive ! Je voudrais savoir si les saignements vaginaux entre les règles peuvent parfois survenir sans cause apparente ou bien si c’est un signe de quelque chose de plus grave ?

> RÉPONSE au sujet des CAUSES des SAIGNEMENTS VAGINAUX entre les RÈGLES

9) Je n’ai plus de désir depuis que je prends la pilule. Est-ce une simple coÏncidence ou bien y-a t-il des preuves que la pilule contraceptive diminue la libido en étant responsable d’un trouble du désir sexuel ?

RÉPONSE au sujet des RAISONS pour lesquelles la CONTRACEPTION HORMONALE diminue la LIBIDO

10) Je fais des cystites à répétition, j’en ai marre des antibiotiques. Est-ce qu’un traitement homéopathique peut soigner les cystites? Si oui, quels remèdes sont prescrit pour cela?

RÉPONSE au sujet de 3 REMÈDES HOMÉOPATHIQUES pour SOIGNER la CYSTITE

11) Je suis en train de souffrir de démangeaisons vaginales et vulvaires. J’ai changé le savon avec lequel je me lave, mais rien y fait ! Pourrait-il s’agir d’une infection vaginale ? Quelles sont les causes, les symptômes de ce type d’irritations ?

RÉPONSE au sujet des CAUSES d’une INFECTION VAGINALE

12) J’aimerais savoir comment faire pour traiter de façon naturelle les brûlures vaginales qui sont persistantes malgré les nombreuses consultations ? Commment traiter naturellement les infections vaginales comme par exemple la candidose vaginale ?

RÉPONSE au sujet desTRAITEMENTS NATURELS de l’INFECTION VAGINALE

13) Ma fille a été contaminée par un HSV2 et elle souffre depuis lors d’une cervicite chronique (inflammation du col de l’utérus d’origine virale). Question classique: quelle plante aux propriétés antivirales peut aider ma fille à guérir définitivement ?

RÉPONSE au sujet de l’ACTION THÉRAPEUTIQUE de l’ASTRAGALE sur l’HERPÈS

14) Je suis maghrébine et je constate que la partie intérieure de mes cuisses et les régions intimes de mon corps sont beaucoup plus sombres que le reste de ma peau. C’est très gênant. Quel remède éclaircissant naturel me conseillez-vous ?

RÉPONSE au sujet des REMÈDES Naturels pour BLANCHIR l’Intérieur des CUISSES ou le PUBIS

15) Je suis atteinte d’une endométriose. J’ai de douleurs atroces au niveau des ovaires et je recherche un traitement naturel qui ne consiste pas en la prise d’anti-inflammatoires non stéroïdiens car j’ai les reins fragiles qui ne les supportent pas.

RÉPONSE au sujet des 8 MOYENS de SOULAGER l’ENDOMÉTRIOSE

16) Est-ce que la consommation de produits laitiers peut constituer un remède alimentaire efficace pour augmenter les chances de tomber enceinte ?

RÉPONSE au sujet des BIENFAITS du LAIT ENTIER sur l’OVULATION

17) J’ai 43 ans et je souffre du syndrome prémenstruel depuis des années. Je suis toujours à la recherche d’un traitement naturel efficace. Que me recommandez-vous ?

RÉPONSE au sujet des 5 REMÈDES NATURELS pour TRAITER le SYNDROME PRÉMENSTRUEL

18) J’ai le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). Ce syndrome me provoque notamment des règles irrégulières, une pilosité développée, de l’acné et une alopécie androgénétique. Le gattilier et le palmier nain sont-ils des plantes compatibles avec la prise de pilule ?

RÉPONSE au sujet des propriétés et posologie du GATTILIER et du PALMIER NAIN

19) J’ai de gros problèmes de bouffées de chaleur et de transpiration surtout au niveau du visage et des aisselles. Seulement, pour des raisons personnelles, je ne veux pas suivre un traitement hormonal de la ménopause. Quelles plantes médicinales me recommandez-vous pour diminuer ces symptômes ?

RÉPONSE au sujet des PLANTES MÉDICINALES qui réduisent les BOUFFÉES de CHALEUR

20) Chaque mois, je ressens avant le début de mes règles, des douleurs insuportables au bas-ventre et parfois au bas du dos. je prends généralement des anti-inflammatoires qui me font mal à l’estomac. Existe-t-il des remèdes naturels efficaces contre ce type de douleurs ?

RÉPONSE au sujet des REMÈDES NATURELS contre les douleurs des règles

21) Les 10 remèdes naturels contre les douleurs des règles ou dysménorrhée.. SUITE

LIRE CET ARTICLE

22) J’ai souvent des règles abondantes. Cela cache-t-il une maladie ? Que dois-je faire ? Je recherche une solution naturelle.

RÉPONSE au sujet des RAISONS et des REMÈDES NATURELS contre les RÈGLES ABONDANTES

23) J’ai 47 ans et je viens d’entrer en périménopause. J’hésite de commencer un traitement hormonal substitutif. Existe-t-il d’autres alternatives pour soulager les symptômes déplaisants ?

RÉPONSE au sujet d’un TRAITEMENT NATUREL à base d’extrait d’écorce de pin maritime pour remédier aux symptômes de la MÉNOPAUSE