• Comment le principe de la TRILOGIE aide-t-il à suivre un régime amaigrissant avec succès ?

    Trilogie pour perdre du poids

    Cherchez-vous une méthode pour perdre des kilos rapidement ? En quoi réside la difficulté de perdre du poids en peu de temps ? Beaucoup de gens pensent que le succès dépend principalement du régime suivi. Il est évident que le régime joue un rôle important. Il faudra donc choisir une méthode efficace qui tient compte des besoins nutritifs de votre corps (il ya tant de régimes dangereux !)

    Seulement, ce n'est pas tout ! Ce qu'a surtout besoin une personne qui cherche à mincir relativement vite est un SUPPORT PSYCHOLOGIQUE. De quoi s'agit-il ? Pourquoi le titre parle d'une trilogie?

    Trilogie et Perte de Poids

    Une trilogie c'est tout simplement 3 principes (ou connaissances) qui fonctionnent ensemble. Pour mincir vite, il ne faut pas seulement avoir l'objectif de modifier une habitude alimentaire sinon de faire interagir à la fois votre esprit et votre mental. Voyons en pratique comment appliquer ces conseils !

    L'Esprit

    L'esprit se rapporte à votre ATTITUDE et à vos SENTIMENTS. Votre attitude dominante ou esprit déterminera si oui ou non vous allez avoir du succès à mettre en œuvre une méthode diététique pour mincir.

    C'est étrange, mais beaucoup de personnes entreprennent de suivre un régime pour maigrir et en même temps elles ne sont pas convaincues que cela va fonctionner ! Elles se disent que de toute manière son métabolisme est le responsable de la surcharge pondérale, qu'elles sont nées avec les gènes de l'obésité ou encore que le régime en question est inefficace. Alors, dites-moi pourquoi faites-vous des sacrifices si finalement au fond de vous-même vous êtes négatif ou négatives ? Avec un tel esprit perdant, vous suivez en vain un régime pour perdre du poids !

    Pensez plutôt que vous avez toutes les raisons du monde pour perdre des kilos le plus vite possible et que rien ne vous empêchera de réaliser cet objectif.

    Chaque matin, en vous levant, stimulez votre ego, renforcez votre décision de perdre du poids en méditant sur l'importance de le faire et sur les bienfaits qui en résulteront !

    Le Mental

    Le mental se rapporte quant à lui aux DECISIONS prises ou à prendre. Si votre esprit ou attitude dominante est positive c'est excellent mais il vous reste maintenant à appliquez les conseils donnés avec rigueur et détermination.

    Hélas, combien de personnes commencent un régime et se permettent de le modifier à sa convenance pour se faciliter la vie en prétextant que cette instruction-là n'est pas importante !

    Le mental se rapporte aussi à la MAITRISE DE SOI. Cela signifie que pour réussir à perdre du poids rapidement vous devez exercer une maîtrise sur votre volonté.

    Par exemple, si le régime que vous êtes en train de suivre vous interdit de manger à votre guise des pâtisseries, votre mental doit être suffisamment exercé pour vous aider à résister à la tentation de faire une exception.

    Le Corps

    Le corps est le dernier maillon de cette petite chaîne qui vous permettra d'avoir du succès dans votre désir de perdre du poids.

    Vous n'avez pas besoin d'être un champion ou une championne pour perdre des kilos. Vous avez juste besoin de modifier des habitudes alimentaires et de faires régulièrement quelques exercices.

    Faire des exercices ne signifie pas obligatoirement pratiquer un sport ! Le fait de marcher davantage est le plus simple exercice qui vous permettra de brûler plus de calories et de vous maintenir en forme.

    Quant au changement d'habitudes alimentaires il faut prendre le temps de choisir un programme qui respecte les grandes règles de diététique. Méfiez-vous! Tous les programmes que vous lisez dans des magazines ou sur internet ne sont pas bénéfiques ! Certains sont même dangereux pour la santé.

    Prenez le temps de lire le principe du régime. Une fois le régime choisi, suivez-le à la lettre. Si le régime a été testé sur un grand nombre de personnes et qu'il s'est montré efficace, il n'y a aucune raison de vouloir changer quelques recommandations !

    Livre à Télécharger : “JE MANGE, JE MINCIS”

    JE MANGE, JE MINCIS

    “L’animal sauvage ne compte pas ses calories, ne pèse pas ses aliments, ne consomme pas de compléments alimentaires et pourtant, il est toujours à son poids de forme.” – Isabelle BRIVET, Diététicienne et Nutritionniste Diplômée

    Note de l'auteur de ce livre : Bonjour ! Je m'appelle Florence Delamare et je vais vous expliquer comment j'ai réussi à passer de 54 à 41 kilos en 4 mois, et surtout, à ne pas reprendre de poids depuis.

    Vous découvrirez aussi comment Greg, mon compagnon, a enfin réussi à se stabiliser à son poids de forme, après avoir perdu 3,2 kilos et 7 cm de tour de taille en 2 semaines

    Les Principaux Avantages de la Méthode “Je Mange, Je Mincis”

    Simple : une fois assimilée, vous pourrez facilement élaborer vos propres menus

    Sans frustration : vous mangez à votre faim

    Efficace : vous ne reprenez pas les kilos perdus

    Sûre : vous n’avalez pas de cachet, médicament ou pilule miracle

    Pratique : vous utilisez les aliments du quotidien Economique : vous ne payez aucun abonnement (un seul paiement unique) " _Florence Delamare  .

    JE MANGE, JE MINCIS