• Régime banane pour maigrir - La banane fait-elle perdre du poids ?

    Régime banane pour maigrir

    Le régime banane est facile à suivre et contribue à une perte de poids régulière et lente.

    La personne qui a créé et établit le régime banane prétent que si vous buvez de l'eau à la température ambiante et consommez des bananes, vous pouvez perdre du poids indépendamment de ce que vous pouvez manger le reste de la journée.

    Le régime banane a été conçu par Hitoshi Watanabe qui a étudié la médecine préventive et dont sa femme est un pharmacienne.

    Puisque M. Watanabe a réussi à perdre plus de 16 kilos avec cette méthode, il l'a fait découvrir à d'autres personnes en utilisant les réseaux sociaux japonais. Aujourd'hui, ce type de régime est très populaire au Japon et aux États-Unis.

    Principe du régime banane pour maigrir

    Quel est le principe du régime banane ? La principale raison pour laquelle le régime banane fonctionne si bien, c'est que les bananes sont connus pour améliorer la digestion et les enzymes renfermés dans les bananes peuvent également stimuler votre métabolisme. Les bananes peuvent favoriser la sensation de satiété car elles sont riches en fibres. Dans l'estomac, les fibres augmentent de volume et provoquent une sensation de satiété. Les fibres ralentissent également le passage du sucre dans le sang, ce qui limite le risque de fringales et les tentations.

    Les adeptes de ce type de régime prétendent que boire de l'eau à température ambiante réduirait la faim.

    Recommandation importante: Dans le cadre de ce régime, même si vous pouvez manger ce dont vous voulez, vous êtes fortement encouragé à manger des aliments sains, riches en eau et en fibres tels que des soupes, des légumes, des fruits et des haricots. Veillez à inclure des aliments riches en protéines mais pauvres en graisses tels que le yaourt écrémé, des viandes maigres, des œufs, des noix, etc.

    Régime banane - Que doit-on faire ?

    • Avant chaque repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner), vous devriez consommer 1 à 2 bananes. C'est facile à retenir, n'est-ce pas ?

    • Vous pouvez manger tout ce dont vous voulez aussi longtemps que vous respectez la consommation de 2 bananes avant chaque repas. Le fait de manger sainement vous aidera à perdre plus de kilos.

    • Si vous vous trouvez occasionnellement à court de bananes, vous pouvez toujours les remplacer par des pommes.

    Règles principales qui accompagnent le régime banane

    • Ne pas oublier de boire seulement de l'eau à la température ambiante .

    • Ne pas se peser tous les jours.

    • Ne pas sauter le petit déjeuner lorsque vous suivez ce régime.

    • Ne pas manger que des bananes.

    • Afin de réduire l'appétit et avoir un taux de glycémie normal au petit déjeuner, évitez les boissons qui contiennent de la caféine.

    • Si vous évitez de manger après 20 heures, cela vous empêchera de grignoter des aliments très caloriques le soir.

    • Pour réduire l'apport calorique, limitez les matières grasses et le sucre. Évitez les desserts et les produits laitiers riches en matières grasses.

    Combien de kilos peut-on perdre en suivant le régime bananes

    Ce régime n'est pas le moyen le plus rapide pour perdre du poids, mais il s'agit d'une méthode saine. Si vous êtes à la recherche de résultats rapides alors il est préférable de chercher un autre régime.

    Avantages et inconvéniants du régime banane

    Les avantages:

    • Les bananes sont riches en fibres et sont très nutritives Elles contiennent des vitamines B6, C et du potassium.

    • Les bananes sont faibles en calories (100 calories pour 100 grammes de fruit)

    • La consommation de bananes vous aide à manger de plus petites quantités de nourritures.

    • Prendre un petit déjeuner tous les jours augmente votre métabolisme et réduit l'envie de trop manger plus tard dans la journée.

    • Le régime banane est économique et naturel.

    • Il n'y a pas d'effets secondaires qui accompagnent le régime bananes à moins que vous soyez allergique à ce fruit.

    Les inconvénients:

    • Ce type de régime ne convient pas toujours aux patients qui souffrent d'hypoglycémie, surtout au moment du petit déjeuner.

    Livre à Télécharger : “JE MANGE, JE MINCIS”

    JE MANGE, JE MINCIS

    “L’animal sauvage ne compte pas ses calories, ne pèse pas ses aliments, ne consomme pas de compléments alimentaires et pourtant, il est toujours à son poids de forme.” – Isabelle BRIVET, Diététicienne et Nutritionniste Diplômée

    Note de l'auteur de ce livre : Bonjour ! Je m'appelle Florence Delamare et je vais vous expliquer comment j'ai réussi à passer de 54 à 41 kilos en 4 mois, et surtout, à ne pas reprendre de poids depuis.

    Vous découvrirez aussi comment Greg, mon compagnon, a enfin réussi à se stabiliser à son poids de forme, après avoir perdu 3,2 kilos et 7 cm de tour de taille en 2 semaines

    Les Principaux Avantages de la Méthode “Je Mange, Je Mincis”

    Simple : une fois assimilée, vous pourrez facilement élaborer vos propres menus

    Sans frustration : vous mangez à votre faim

    Efficace : vous ne reprenez pas les kilos perdus

    Sûre : vous n’avalez pas de cachet, médicament ou pilule miracle

    Pratique : vous utilisez les aliments du quotidien Economique : vous ne payez aucun abonnement (un seul paiement unique) " _Florence Delamare  .

    JE MANGE, JE MINCIS